Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bacs à canettes et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-François
Admin
Jean-François


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2006

Bacs à canettes et autres Empty
MessageSujet: Bacs à canettes et autres   Bacs à canettes et autres EmptyJeu 6 Sep - 18:17

J'ai fait une mise en place d'un petit plan assez simple sur les endroits des bacs à cannettes et bouteilles.

La récolte de ces bacs devraient se faire aux 3 jours. (soit on le fait mardi et jeudi ou autres dates à déterminer)

Il faudra trouver une compagnie pour les cannettes et les bacs.

Je propose que l'argent récolté ailles soit dans la caisse du mouvéco pour le service offert ou que les personnes responsables gagnent cet argent... à voir

Il faudra avoir une source de financement pour avoir des bacs. Soit aux ressources matérielles ou à l'ASSO.

Enfin, il faudrait faire une continuité sur le projets des bacs à papier qui est à moitié fait par les rénovations et les disparitions soudaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Admin
Jean-François


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2006

Bacs à canettes et autres Empty
MessageSujet: Re: Bacs à canettes et autres   Bacs à canettes et autres EmptyLun 8 Oct - 21:25

Je vais acheminer une demande de bacs de la ville aux étages et une dans chaque département (musique et théâtre) à Luc Thifauld.

Puis, en attendant, on pourrait continuer de prendre les pseudo-bacs comme bacs temporaires...

J'ai séparé les cannettes des bouteilles de verrs Gab Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bacs à canettes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser